Bonjour, dès que j’essaye de démarrer l’unreal editor pour Fortnite il affiche un message d’erreur et ne se lance pas alors que mon pc est sous Windows 11 et il possède une RTX 3070 et ryzen 7 5800H, voici le message d’erreur:
Fatal error: [File:D:\build++Fortnite\Sync\Engine\Source\Runtime\PakFile\Private\IPlatformFilePak.cpp] [Line: 5518] Invalid pak file version (538976267) in ‘…/…/…/FortniteGame/Content/Paks/pakchunk11_s1-WindowsClient.pak’. Verify your installation.
Je rajoute que j’ai déjà vérifié mon installation.
Bonjour!, Assurez-vous de vérifier vos fichiers en accédant à votre bibliothèque dans Epic Games Store. Faites ensuite un clic droit sur “Fortnite” puis sélectionnez “Gérer”. Puis “Vérifier les fichiers”. Cela vérifiera ensuite tous les fichiers corrompus ou manquants.
English Translation:
Hello!, Make sure to verify your files by going to your Library within the Epic Games Store. Then right click on “Fortnite” then select “Manage”. Then “Verify Files”. This will then check for any corrupted or missing files.
Bonjour j’ai déjà utilisé la méthode que vous me conseillez mais ça me met toujours la même erreur et l’outil de vérification ne trouve rien. Auriez vous une autre solution ?
Je suis désolé, mais je n’ai pas de solutions au problème. J’éprouve également des difficultés à charger l’éditeur Unreal pour Fortnite. Espérons que ce problème sera résolu dans la prochaine mise à jour. Gardons espoir !
I’m sorry, but I do not have any solutions for the issue. I am also experiencing difficulty loading the Unreal Editor for Fortnite as well. Hopefully, this problem will be fixed in the next update. Let’s stay hopeful!
Salut ! J’ai eu un problème de ce genre.
Je suppr le raccourcis de mon bureau allant vers le UEFN.
Je lance le launcher epicGames.
Clic droit sur le bidule Editor pour fortnite . / menu Gerer / Creer un raccourcis sur le bureau .
Pour moi ça fonctionne maintenant.