Launcher Project browser switch de projet et c'est pareil pour le menu du Project comment pourrais je résoudre le problème

bonsoir, mon launcher Project browser switch de projet ou de fichier et c’est pareil pour le menu du Project a chaque fois que je veut sélectionner a la sourit ou avec le clavier le launcher sélectionne d’autre Project comme ci utiliser TAB et j’ai lu un de vos article sur le sujet "OSX editor focus iMac running OSX 10.11.6"mes je suit sur Windows, je possède des capture vidéo ci besoin j’ais pas réussi a les attacher sur l’édit question.

good evening, my Project browser switch launcher of Project or file and it’s the same for the Project menu each time I want to select with a smile or with the keyboard the launcher selects another Project like using TAB and I I read one of your article on the subject “OSX editor focus iMac running OSX 10.11.6” my I follow on Windows, I have video capture if needed I was not able to attach them to the edit question.

bonsoir, mon launcher Project browser switch de projet ou de fichier et c’est pareil pour le menu du Project a chaque fois que je veut sélectionner a la sourit ou avec le clavier le launcher sélectionne d’autre Project comme ci utiliser TAB et j’ai lu un de vos article sur le sujet "OSX editor focus iMac running OSX 10.11.6"mes je suit sur Windows, je possède des capture vidéo ci besoin j’ais pas réussi a les attacher sur l’édit question.
good evening, my Project browser switch launcher of project or file and it’s the same for the Project menu each time I want to select with a smile or with the keyboard the launcher selects another Project like using TAB and I I read one of your article on the subject “OSX editor focus iMac running OSX 10.11.6” my I follow on Windows, I have video capture if needed I was not able to attach them to the edit question.