Launcher Epic Games hors ligne

Launcher Epic Games hors ligne

Bonjour, quand je lance le launcher Epic Games, le launcher me dit que je suis hors ligne et je ne peut pas me mettre en ligne. Quand je lance le jeu, il me mes une erreur de connection.

Aidez moi svp,

Merci

Salut,

Ce site Web est destiné aux développeurs UE4 pour obtenir une assistance technique dans le développement de jeux. Veuillez adresser toutes les questions / questions Fortnite à l’un des suivants.

Si vous rencontrez des problèmes avec Fortnite tels que des plantages ou des problèmes de compte s’il vous plaît visitez Fortnite Help. Vous y trouverez divers articles de dépannage qui vous aideront à résoudre votre problème. Si vous ne parvenez toujours pas à résoudre votre problème, veuillez utiliser le formulaire Contactez-nous pour contacter le personnel de support d’Epic qui pourra vous aider davantage. Assurez-vous d’inclure autant d’informations que possible sur votre problème afin que le personnel de soutien puisse vous aider à reprendre le travail le plus rapidement possible.

Pour toute question d’ordre général, aidez-vous avec le gameplay de Fortnite, ou des discussions liées au jeu, veuillez visiter les Forums Fortnite.

Je vous remercie