J’ai besoins de conseil, j’ai créé une map battle Royale dans les arbres avec des arc. J’ai rempli le questionnaire d’âge correctement avec les mention de violence etc.. quelq’un a signaler mon île j’ai refais le questionnaire et ma map n’est toujours pas accepté. On m’explique violence explicite pourtant j’ai bien cocher dans le questionnaire. Du coup je ne comprends pas pourquoi elle n’est pas accepté . Comment je peux faire ?
@XxLittleFox13xX I did use google translate so i apologise if anything is wrong -
Si vous avez rempli correctement le questionnaire IARC, le problème ne vient peut-être pas des réponses mais d’un élément de votre île (miniature, image promotionnelle, effets visuels, etc.) considéré comme de la violence explicite.
Je vous conseille de vérifier le rapport de modération et, si rien ne semble incorrect, de contacter le support Créateur Epic avec le code de votre île afin d’obtenir la raison exacte du refus.
English - If you completed the IARC questionnaire correctly, the issue may not be with the questionnaire itself. Sometimes an island, thumbnail, promotional image, or visual effect can be flagged as containing explicit violence.
I recommend reviewing the moderation report carefully. If everything appears correct, contact Epic Creator Support with your island code and ask for clarification on the specific reason for the rejection.