Bonjour, Bonsoir.
Voilà je viens ici pour trouver de l’aide, il ce trouve que j’ai des problème pour avoir accès à Metahumain, ça fait 3 mois que je n’arrive pas à crée de compte dessus. Le message est sans arrêt le même " nous faisons des mise à jours sur le site, revenez plus tars." Mais je fais la démarche de crée un compte sur metahumain depuis 3 mois, chaque semaine, et plusieurs fois. Pourtant rien, rien ne marche , rien ne fonctionne. J’ai beaux regarder chez certaines personne tout fonctionne et d’autre qui avaient leurs comptes arrive toujours à ce connecter et je n’arrive pas à m’en crée un. Voilà j’espère que j’aurai une solution, c’est hyper dommage. J’ai unreal sur epic qui fonctionne mais étant intéresser par la modélisation humain, metahumain était pour moi l’outils parfait… Je suis extrêmement déçu, le pire c’est que j’ai cru voir que des gens changer juste leurs localisation à la question " ou habitez vous" même en ayant tout essayer je n’ai rien réussi à faire fonctionner. Voilà, merci à ceux qui pourront m’aidez.
Arco Iris Kiwi.