Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec l’Unreal Editor for Fortnite (UEFN).

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec l’Unreal Editor for Fortnite (UEFN). En effet, je ne parviens pas à lancer ma carte depuis l’éditeur. À chaque tentative, l’éditeur se déconnecte et ensuite apparait un code d’erreur sur mon UEFN. Le code d’érreure est le suivant :
1)Nous avons subi une erreur en préparant ce contenu.
2) errors.com.epicgames.content-service.cook_failure
3)CookJobId :b76f95e2-660f-47c5-a65b-13d47133938f
4)Une erreur est survenue lors de la communication avec les serveurs de jeu (failed to cook module e2471fc0-4c22-8d74-6efd-c08db0fc2125 (artifact 703757a9-4a4d-4fef-bacb-09dd8aeffe66:linux-server) (cookJobId b76f95e2-660f-47c5-a65b-13d47133938f) with error code errors.com.epicgames.cookplugin.assetvalidationerror).

J’ai déjà essayé les solutions suivantes :
– Redémarrer l’éditeur et mon ordinateur
– Vérifier les fichiers via l’Epic Games Launcher
– Supprimer les objets potentiellement défectueux de la carte
– Créer un nouveau projet pour y migrer le contenu
Malheureusement, le problème persiste.

Je suis inscrit au programme Creator et mon compte est en règle. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ou m’indiquer la procédure à suivre pour faire fonctionner correctement UEFN ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide et reste à disposition pour fournir des informations complémentaires si besoin.

Cordialement,
Rami