J'ai un problème qui m'empeche de mettre a jour mon ile ou autre !

Bonjour tout le monde !
j’ai un énorme problème:

Depuis 4-5 heures, quand j’essaye de mettre a jour ma map créative crée avec l’uefn ca me met ceci comme code d’érreur: LogValkyrieValidation: Error: [16] found disallowed object type /Game/Balance/Physics/Materials/PhysData_Foliage.PhysData_Foliage

je ne comprend pas du tout pourquoi j’ai ceci et surtout ca vient de quoi ?
la map a été crée simplement normalement et seulement avec des objets, appreils et autre qui viennent de fortnite et rien d’autre donc, je ne comprend vraiment pas pourquoi j’ai ceci !

Si quelqu’un de compétent pourrait m’aider ca serait vraiment avec grand plaisir parce que j’aimerais bien pouvoir publier cette ile pour ma communauté !

tttttt

Le message dit qu’ un asset possède un type qui n’est pas supporté par UEFN, seulement un sous groupe des assets Unreal sont supportés.

Regarde quel est cet asset dans le content folder “Balance/Physics/Materials/PhysData_Foliage”. Si c’est un materiau il utilise peut etre une fonction ou un type de materiau non supporté.
D’ou vient ce matériau, il n’est pas dans un sous dossier Fortnite ou Fab, il a donc ete crée manuellement, importé ou migré?

J’ai le même problème, et je viens de découvrir l’asset qui me faisait ce bug la, c’est étrange car il n’y a aucun dossier Balance/Physics/Materials/PhysData_Foliage et l’asset problématique vient de Fortnite, et il n’a pas du tout ce nom la, pourquoi ce message d’erreur donc?

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.