Impossible d'enregistrer les modifications et impossible de créer de nouveau projet

Hello !
Alors en ce moment depuis 2 jours je rencontre un problème avec l’éditeur Unreal dans un premier temps lorsque je suis dans un projet et que je veux lancé une session au moment de la sauvegarde j’ai un message qui me dit :

Les ressources suivantes n’ont pas été enregistrées correctement :
/Red_VS_Blue_Anarchie/ExternalActors/Red_VS_Blue_Anarchie/6/EH/8DIYHGGTMEOF8MB8LZ0ZAP

Donc ça me renvoi vers un props de la catégorie galerie je le supprime et çà recommence encore et encore donc j’estime que c’est peut une corruption et tout ça sauf que j’ai désinstaller réinstaller et toujours la même erreur donc je m’affole pas et j’essaie de créer un nouveau projet et la une autre erreur survient qui signale :

Échec de la création du projet
C:\Users\legou\Documents\Fortnite Projects\Red_VS_Blue_CHAOS\Red_VS_Blue_CHAOS.uefnproject

Échec de la création du dossier du plug-in
C:\Users\legou\Documents\Fortnite Projects\Red_VS_Blue_CHAOS\Plugins\Red_VS_Blue_CHAOS

Donc après quelque recherche je vois que c’est un problème d’espace sauf que j’ai sur le disque dur interne +60GO de libre et l’externe +500GO de libre donc bon ça ne vient pas de çà…
Donc je viens vers vous pour que vous essayer de m’éclairé car la c’est très problématique
Merci de votre aide en avance !
Ps: N’hésitez pas a demandé plus d’info si vous avez besoin