Impossible de sauvegarder - option grisée

Bonjour,

j'utilise Twinmotion depuis quelques années et j'ai un problème récurrent (je viens de passer sur twinmotion 2022.2, et le problème est toujours là).

Après quelques modification de mon projet, il m'est impossible de sauvegarder. L'option est grisée dans le menu déroulant. Le logiciel lui continue de tourner normalement. Capture d’écran 2022-08-22 à 10.59.14J'ai pris l'habitude de sauvegarder régulièrement mais ça reste pénible.

Quelqu'un dans le même cas ?

PS : Je suis sur Mac.

Merci

Bonjour et merci de nous contacter. Est-ce que je comprend bien que le probleme apparait soudainement?

Vous etes capable de sauvegarder et soudainement l'option est grisee?

Pouvez-vous me dire sur quelle version de mac OS vous etes et si vous avez bien les permissions administratives sur votre ordinateur?

Est-ce possible que le probleme apparaisse apres avoir fait quelque chose de specifique? si oui, pouvez-vous nous donner plus de details.

merci

MC

Bonjour,

Oui c'est bien ça. Je suis sur MacOS Monterey Version 12.1. Le problème était déjà présent sur d'anciennes versions. Il me semble avoir toutes les permissions administratives sur l'ordinateur.

J'ai l'impression que cela arrive souvent lorsque j'attribue des matières... Ou que j'effectue des modifications rapides dans un court laps de temps. Mais ce n'est pas spécifique à une manipulation particulières.