Bonjour, depuis peu mon projet veut plus charger ca envoi les modifications pendant 1 heures rien ne se lance et ca demande de les renvoyer. Je suis décu désemparé et très peu convaincu d’avoir des réponses par ici comme je vois que 99% des topics sont sans réponses. Alors je me permet de laisser une trace de cet echec après deux mois de travail acharné jour après jours pour qu’aux final notre projet plante et en plus on n’as aucune sauvegarde sur nos projet je trouve cela encore plus déroutant que l’on puisse pas avoir des versions antérieur de nos projets. Le plus grave est l’instabilité du moteur UEFN j’ai compté a peu près plus de 250 crash durant la conception de ce projet j’ai bataillé pour qu’aux final mon projet ne veuillent plus se mettre en ligne vraiment génial un rêve qui est devenu un cauchemard pour ma part merci beaucoup!
(post deleted by author)
Bonjour @TAFDEPROD ,
Je suis vraiment désolé pour ce qui t’est arrivé. Il est tout à fait compréhensible de ressentir de la frustration après avoir investi autant de travail et de dévouement, pour au final perdre tout un projet à cause d’erreurs de l’éditeur. UEFN a encore beaucoup à améliorer en termes de stabilité, et les plantages fréquents rendent son utilisation difficile sur le long terme sans système de sauvegarde.
Pour créer un Snapshot et activer le Revision Control , tu dois aller dans l’onglet Tools (Outils) , activer l’option Revision Control Login , puis, dans Provider , sélectionner Unreal Revision Control .
Une fois activé, le système de révision te permettra de travailler avec des versions sauvegardées et ainsi réduire le risque de perdre tes progrès.
Je te partage également une documentation sur le fonctionnement d’Unreal Revision Control.
Continue d’utiliser UEFN, il offre de nombreux outils intéressants pour développer tes projets.