Comment faire pour importer des textures? J’ai un fichier avec de nombreuses textures que j’utilisais sur Artlantis. Comment les passer sur Twinmotion? Cliquer glisser dans matériaux ne fonctionnent pas et il n’y a pas d’options d’importations de fichiers perso. Si quelqu’un peut m’aider svp ![]()
Salut.
Ton fichier c’est un Artlantis ou un autre format ? Tu modélises sur quoi ?
Artlantis, il y a une éternité que je n’ai pas utilisé cet outil. Ils n’ont pas mis fin à leur support technique ? Sur le net il y à ça https://www.youtube.com/watch?v=zgvtDQrhOpU je ne suis pas sûr que ça fonctionne vu l’antériorité des versions. J’ai vu aussi passé une info sur Artlantis export en TM 2018 avec un format .tma, mais ça aussi c’est plutôt ancien.
Ce type transfert entre logiciels (ils marchent tous pareil) se trouve en général dans “export sous X” ou “sauvegarde au format X”.
Après, Artlantis c’est comme Vectorwoks un produit Design Express, ils n’ont pas (en dehors d’essayer de fourguer Enscape) de solution ?
Après, peut-être que je n’ai pas compris ta question. En fonction de ton logiciel de modélisation il y à des plugins qui font la blague ou des formats de fichiers d’exports qui fonctionnent parfois mieux pour le travail sur TM.
Désoler de ma réponse qui n’offre pas de réponse probante. En fonction de ta réponse je peux essayer, sans rien promettre, de t’aider.
Cordialement.
K
__________________________________________________________________________________
TM version 2025.2 / TM 2026.1 Preview
Windows 10 Professionnel (version 21H2).
Intel(R) Core™ i7-10700F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz.
Carte mère : msi Mag Z490 Tomahawk.
128 Go de mémoire Ram.
Carte graphique Nvidia Geforce RTX 3070.