I offer my services pro graphic designer for a vehicle mod! to Ark!

Good evening girlfriend developer! : P

I want a mod project ark for vehicle I am also under the developer Unity3D but professional graphics! I realize logo, flyer, banner, 3d model, icon, I have a mod pac vehicles with new vehicles, and the opportunity to the player to the craft I have no ideas bad but I not know the ark dev kit I could help in 3d models, logo, banner, icon of the mod … (': I made free in my free time if you said his contact me (:

sorry for my english I’m french: /

FR:

Bonsoir amie développeur ! :stuck_out_tongue:
je recherche un projet de mod sur ark pour les véhicule je suis aussi développeur sous l’unity3d mais graphisme professionnel ! je réalise des logotype, flyer, bannière, modèle 3d, icone, je voudrais faire un mod véhicule pac avec de nouveaux véhicules, ainsi que la possibilité au joueur de les craft j’ai pas mal d’idées mais je connais pas le ark dev kit je pourrais aider dans les modèles 3d, logo, bannière, icone du mod … (': je le fait gratuitement dans mon temps libre si sa vous dit contactez-moi (:

désolé pour mon anglais je suis français :confused:

ah c’est bon ? l’update du devkit 208 est disponible ? :stuck_out_tongue: ajoute moi steam ou skype si tu veux (': je t’envoie sa

Hi Nessim,

Saw your video, awesome work so far !


Salut Nessim,

Impressionné par ton travail pour le moment, j’ai adoré ta vidéo du model 3d de “garage”.

Merci c’est gentille :stuck_out_tongue: j’aime aussi ce que tu nous prépare ton mod :3
première fois que je vois un modérateur français sur unreal engine les français sont rare dessus :confused:
c’est vrais que ta les sources / scripts des véhicules ?

Cordialement,