I cannot post my map (15 attemps

Bonjour, alors ça fait depuis plusieurs mois que j’essaie de poster ma map Fortnite, donc je l’ai créée de A à Z moi-même tout seul, sans l’appuyer à quelqu’un comme ça. Et à chaque fois que je veux la poster, ben le seul problème que je reçois, c’est qu’elle est refusée par vous à cause de la vignette. Ça dit que la vignette elle n’est pas originale et elle ne représente pas ma map. Donc j’ai essayé de faire plusieurs choses pour la rendre différente, la vignette, sauf que le problème, c’est que elle déjà m’a accepté. Peu importe ce que j’ai fait. J’ai tenté de faire une vignette avec de l’IA, une vignette où j’ai juste pris une capture d’écran de ma map. C’est juste ce que j’ai fait. J’ai pris ma map et j’ai fait une capture d’écran pour vraiment pouvoir essayer de la poster et je peux toujours pas poster ma map et je ne comprends pas, j’ai fait plus de 15 essais pour 15 demandes et même après j’ai essayé de contester ma sanction et même ça, après avoir contesté ma sanction, je reçois exactement le même message de refus quand je veux poster ma map. Donc euh je ne comprends pas pourquoi et j’ai tout essayé et j’aimerais trouver une solution et j’ai besoin de vous.

(TRANSLATE IT)