Bonjour
après avoir reçu un mail de EpicGames, j’essaie sans succès depuis 5 jours d’activer le HyperWallet.
Le lien n’est pas actif depuis la page PayOut Set up. Je ne peux donc pas publier sur Fab.com.
Que dois-je faire ?
Bonjour
après avoir reçu un mail de EpicGames, j’essaie sans succès depuis 5 jours d’activer le HyperWallet.
Le lien n’est pas actif depuis la page PayOut Set up. Je ne peux donc pas publier sur Fab.com.
Que dois-je faire ?
Bonjour j’ai personnellement eu le même soucis qui en fait était du au blocage de popup de Firefox. En débloquant les popup j’ai pu avoir accès à la finalisation de l’HyperWallet et du coup faire ma migration depuis SketchFab. En espérant que cela aide.
Bonjour, moi je suis bloqué sur la page juste après, j’ai validé mon hyperwallet mais sur la page Congratulation, Your information is fully verified and your profile is finished.
Click the button below to complete onboarding.
Quand je clique sur complete onboarding, il ne se passe rien, j’ai essayé avec opera, firefox et chrome même résultat, quelqu’un a déjà eu le problème ? ou c’est moi qui ai raté un truc ?