HUD de classement (Ranked) ne s'affiche pas en Creative

Bonjour,

Mon HUD de ranked (Silver, gold,etc) marche parfaîtement en UEFN.

Mais en Fortnite Creative, le HUD ne s’affiche pas du tout.

J’ai:

• Recompilé Verse
  • Redémarré Fortnite plusieurfois
  • Vidé le cache

Mais rien ne change en jeu. Aidez-moi s’il vous plaît !

Ça, c’est presque toujours le même écart UEFN ↔ partie publiée, pas un bug de tes widgets.

En session UEFN tu es le créateur, le HUD ranked se comporte comme en éditeur. En Creative / Discover le badge n’apparaît que si la partie est une partie ranked officielle. Privé, code, party, Creative Hub : pas de ranked HUD. C’est voulu.

À vérifier, dans cet ordre :

1. L’île est bien publiée (pas seulement Launch Session). Tu la lances depuis Discover / le playlist Ranked, pas depuis un îlot Creative 1.0 ou un code privé.
  2. Island Settings → UI / HUD : Ranked / Competitive HUD visible. Un HUD Controller device en “Hide Ranked” dans l’expérience publiée l’écrase souvent — ça marche encore dans l’éditeur.
  3. Matchmaking : l’île doit être éligible ranked (mode + joueurs min). Sans file ranked, pas de rang à afficher.
  4. Verse HUD custom : si tu dessines Silver/Gold toi-même, ça n’a rien à voir avec le HUD ranked natif. En Creative publié, tes widgets Verse s’affichent seulement s’ils sont ajoutés au player_ui après GetPlayspace().PlayerAddedEvent. En éditeur tu as parfois déjà le player.

Recompiler / vider le cache ne change rien si le problème est “cette session n’est pas ranked”. Test : publie, lance l’île depuis Discover en file ranked, un compte qui a un rang. Si le badge natif n’est toujours pas là, c’est Island Settings / HUD Controller. Si seul ton HUD custom manque, c’est le bind Verse, pas le ranked.