J’utilise blueprint d’animation, puis pour l’attaque, j’utilise le nœud “play animation” qui lance une séquence d’animation.
Merci par avance pour vos réponses ou idées
J’utilise blueprint d’animation, puis pour l’attaque, j’utilise le nœud “play animation” qui lance une séquence d’animation.
Merci par avance pour vos réponses ou idées
Bonjour, quelle est ta question?
Bonjour,
J’aimerais savoir comment après avoir play une animation asset
tu reset à ton animation bp par défaut
En général pour ça on utilise un asset d’animation, le “montage”. Je te conseille de te renseigner là dessus, c’est très pratique.
Mais donc pour faire un système d’IA simple qui poursuit un joueur et attaque.
Tu utiliserais l’anim montage avec des startings point differents pour faire le combat
PS: désolé temps de réponse et merci pour tes réponses
Disons que le côté locomotion/pose va utiliser l’anim BP, et les attaques/roulades etc ça sera avec les montages. Le montage se joue par dessus l’anim BP, et ça rebascule quand le montage est terminé. Attention quand même au temps de transition qui est de 0.2s par défaut. Si ton anim dure moins de 0.4s elle sera masquée par les transitions (0.2 en entrée et 0.2 en sortie).
Oui tu peux utilser des starting point differents dans le même montage avec plusieurs animations, des sections qui bouclent aussi, mais tu peux aussi n’avoir qu’une anim dans un montage si besoin, comme tu faisais avec tes nodes “play animation”.
Bonsoir je voulais te dire que j’ai réussi à avoir un truc fonctionnelle
un zombie qui me suis et commence à courir quand il m’atteint essaie de me mettre une attaque
Merci pour tes conseils et d’avoir aidé
Bien joué