Get ball into trigger blueprint

Bonjour à tous,

Je me permet de demander l’aide de la communauté sur un problème que je rencontre depuis quelques jours.
J’ai fais de nombreuses recherches sur le Web, mais je n’ai rien trouvé de concluant.

Je possède une Map sur laquelle j’ai positionné une balle qui est un ThirdPersonCharacter, voici le blueprint de la balle :

PHOTO 1

Ensuite je veux ajouter un trigger event sur ma map comme le montre cette photo :

L’objectif est que lorsque la balle entre en contact avec le trigger, je réalise un déplacement de coordonnées X,Y,Z de la balle.

Ma balle bouge parfaitement, car je gère ce mouvement dans le blueprint de la PHOTO 1.

Or dans le blueprint de mon trigger, il m’est impossible de récupérer l’élément “balle” pour lui appliquer un changement de coordonnées X,Y,Z lorsque le trigger s’active …

Pourriez vous m’aider à récupérer le thirdPersonCharacter “Balle” pour pouvoir lui appliquer le mouvement souhaiter grâce au trigger ?

Voici l’erreur en jeux :

PHOTO 2

Merci par avance de votre aide, j’ai préféré écrire en français, j’espère que ça ne vous dérangera pas :slight_smile:
Bonne soirée.