Bonjour, je me permet de vous contacter aujourd’hui parce que vous êtes ma dernière chance.
J’ai un projet de création de tournoi en 0 construction sur une carte que j’ai faite moi-même, après avoir demandé sur le serveur discord du créatif de Fortnite, sur des serveurs communautaire non-officiels de youtubeurs Fortnite, aucun n’a pu m’aider, c’est naturellement que je me tourne vers vous.
Pour mon tournoi (le 4e que j’organise) les 3 autres étaient en solo donc pas compliqué à organiser avec les paramètres de l’île. Mais pour celui-ci j’aimerais énormément que ça soit un Battle Royale en Duos, mais le problème est que je ne sais pas si c’est possible de faire en sorte que les joueurs sur la carte, avant de lancer la partie de jeu, puissent choisir leur équipe (équipe 1, équipe 2, ect…) pour ensuite lancer la partie et que les joueurs équipe 1 apparaissent sur la carte à un endroit sur l’île.
Par exemple :
joueur A et joueur B avant que la partie ne commence voudraient être en équipe 1.
joueur C et joueur D avant que la partie ne commence voudraient être en équipe 2.
La partie commence, joueur A et B apparaissent dans la carte grâce à des plaques d’apparition au même endroit et sont dans l’équipe 1
joueur B et D apparaissent dans la carte grâce à des plaques d’apparition au même endroit et sont dans l’équipe 2
Est-ce au moins possible de faire quelque chose comme ça en créatif ? J’ai regardé énormément de tutos qui ne correspondent pas tout à fait à ce que j’aimerai.
Merci énormément de votre attention et merci de m’avoir lu
Excellente journée