[FR] Problèmes epic games launcher et VirtualBox(MacOS)

Bonjour voila j’ai voulue installer epic games launcher puis Unreal mais mon problème est que l’installation du dmg a l’aire d’être bonne mais qu’en je veux lancer le epic games launcher il s’ouvre puis se referme instantanément.

Une idée sur mon problème ?
voici les info du système os :

https://cdn.discordapp.com/attachments/511861227157192705/752554384457728010/unknown.png

Cordialement Gs Angelus

Salut,
j’ ai le même problème que toi avec ue4 , je lance l’ installation du fichier dmg et l’ installation ne vas pas jusqu’ au bout , j’ ai cru que cela était à cause des histoires avec fortnite mais si tu as le pb aussi là je vois pas trop.j’ ai acheter un imac en septembre 2020 os dernière version et je ne peux pas utiliser ue4 pour développer , je suis vert…

Je n’ai personnellement pas de soucis pour lancer UE4 sur mon mac. Actuellement un macbook pro 16, et par le passé sur un macbook pro 13 (mi 2013, dual core, inutilisable mais il se lancait bien)

Gs Angelus
Pourquoi parles tu de Vitualbox ? Si tu cherche à lancer UE4 en virtualisé il faut que tu dispose d’un “gpu passthrough” (je te laisse googler), en gros il faut que ton matériel (cpu, carte mère) et ton logiciel de virtualisation (virtualbox ? à vérifier) et que tu dispose d’une carte graphique dédié.

**blackway **tu devrais googler un peu pour savoir ou se trouve le fichier de “crash log”