[FR] Problème de freeze UE-4.25

Bonjour a vous, je vous met dans le conteste, j’ai un PC portable ASUS ROG avec un écran secondaire (qui est mis en principale).
Config:

  • I7 7700hq 2.80-3.60 GHz (Intel HD Graphics 630)
  • 16GO de ram
  • GTX 1050TI
  • SSD 1TO

Dans Geforce Experience j’ai désactivé le Battery Boost
et dans le panneaux de config Nvidia j’ai mis en carte principale pour tout et même juste pour le programme la GTX.
Dans les paramètre du processeur je les mis a être a 100% tout le temps, donc il est quasiment tout le temps vers les 3.60 GHz.

Mon probleme est que jai installé UE 4.25.3 quand je le démarre il charge bien les Assets et une fois finis je bouge juste ma souris sans cliquer et au bout de 5-10 secondes il freeze totalement donc pour le fermer je vais dans le gestionnaire des tache et la quand je fais “Fin de tache” le pc freeze complètement et je dois faire un redémarrage forcer manuellement.

J’ai mis les log du projet et de UE mais j’avous que dans cela il n’y a pas l’air d’avoir quelque chose.
Je poste aussi un ancien log d’un autre projet ou il y a des erreur, d’ailleur defois dans les log il y a:

[2020.07.26-22.50.00:168][715]LogD3D11RHI: Timed out while waiting for GPU to catch up. (0.5 s) (ErrorCode 00000001)

Hello, j’ai delete Gforce Now et j’ai plus ce problème. Je l’avais notamment en sortant du lockscreen de windows.