[FR]Problème : Collision Box

Bonjour, je débute en Blueprint si on peut le considérer comme un language

. Je suis entrain de développer mon jeu ou le principe est de déplacer des cubes (jusque là rien de très complexe ahah) mais j’ai un petit bloquage… Mon personnage pousse les cubes dans des directions à l’aide de 4 Box de collision placées sur chaque cotés du cube (appelés Activation_Avant, Activation_Arrière, Activation_Gauche et Activation_Droite). Lorsqu’il n y a qu’un seul cube sur la map tout se passe bien mais dès qu’il y a plusieurs cubes, ils se “collisionnent entre eux” et repartent dans des directions opposés (puisqu’ils activent entre eux leurs box de collision dans les directions opposées). J’aimerai pouvoir tester dans mon blueprint avec quoi se collisionne le cube afin de le faire se stopper si il rencontre un autre cube. J’espère que j’ai été clair et je vous remercie d’avance pour le temps que vous m’accorderez.

PS: Je n’ai mis que le “code” de l’activation_Avant mais les autres activations sont identiques sauf pour la variable Distance (+ pour augmenter les X ou Y et - pour les réduires) et le lien (Y pour avant/arrière et X pour les cotés) avec le Make Vector.

like that? because when i do it it don’t work… (You can speak English if it’s the easiest for you, I’ll try to understand :D)

i think i have found the problem but i have a question : What is the actor who activate the overlap event in my blueprint ? when i said the actor i think about the component in the list who declenche the event