[FR] Impulsion que sur le serveur

Bonjour, j’ai crée une impulsion a mon dé et ça fonctionne très bien il bouge ect sauf que en multijoueur seul le serveur a le pouvoir que quand je clique sur mon bouton l’impulsion est affiché sur les autres clients aussi, si je suis sur un client ça va juste le faire pour le client et pas pour les autres je ne comprend pas pourquoi.
La c’est mon BP de mon dé

jEt la c’est le BP de mon hud ou y’a le bouton

Et j’ai tout bien coché dans replication dans mon BP mais ça veut rien savoir quand je veux lancer depuis le client y’a que le client qui le voit alors que si je lance depuis le serveur tout le monde le voit.

Pouvez vous m’aider svp ?

Le Hud n’existe pas seulement sur le client? Du coup tu devrais peut être faire le spawn depuis le serveur par exemple sur le gamemode. Tu peux vérifier si ta classe est sur le serveur avec un has authority.
Sinon pour information le client fais une requête au serveur qui lui vérifie les données qu’il a du client puis exécute de son coté ou sur tout les clients.
Je te conseille fortement de regarder la doc concernant le networking afin de voir de quels cotés chaque classe existe, leurs lifetime ( durée de vie ) il y a aussi une autre doc intéressante c’est un pdf UE4_Network_Compendium. Le networking sur ue4 c’est l’une des chose les plus complexe pas forcement bien documenté et force à faire les chose avec un workflow unique qui comporte beaucoup de piège. Je te souhaite bon courage et ne lâche pas.