Bonjour à tous, je crois que c’est la première fois que je poste sur un forum pour demander quoi que ce soit mais là j’ai un gros souci et je me retrouve dans une impasse, voilà mon souci:
Je travaille sur un très gros projet, la suite de Lineage 2, chose que NCsoft n’a jamais voulu faire…Le projet Lineage Heroes Legacy, bref…D’habitude je suis habitué à Unity mais pour un projet comme celui là ça n’allait pas du tout, je suis donc passé sur Unreal, jusque là tout allait très bien mais voilà que depuis ce matin, quoi que je fasse, surtout texturer la map, mon utilisation de RAM ne cesse d’augmenter! Jusque là tout allait très bien et je ne pense pas avoir changé quoi que ce soit, j’ai pourtant remarqué une différence, chaque fois que je texture, il y a “Baking Landscape Textures” qui apparait en bas à droite, ce qui provoque des ralentissements et une augmentation significative de l’usage de RAM, je passe en quelques minutes de 5GO à 15 GO utilisés, la seule chose à faire pour redescendre est d’enregistrer,fermer puis réouvrir pour continuer, ce qui est une très grosse perte de temps…je précise qu’hier encore ça ne le faisait pas…Une idée de ce que ça pourrait être ?