[FR] Devellopers

Bonjour,

Je suis enseignant en MMI 'Métiers du Multimédia et d’Internet) à l’IUT de Béziers (Hérault 34). A la rentrée prochaine (septembre), nous ouvrons une licence pro dans laquelle nous voulons proposer une partie développement de jeux/application 3D temps réel/expérience VR.

Pour cela nous avons un cours application 3D de 75H au premier semestre décomposé en 25 h de création 3D (que j’assurerai), 30 heures de développement (idéalement sur unreal engine, interface, level design, game design, blueprint, c++), et une mini game jam de 20h (3jours) pour créer un projet de groupe.

Au deuxième semestre, 70h, 15h consacré au rigging et à la mocap (que j’assurerai), 30h de développement (vr, blueprint, c++) et une game jam de 35 h (5j de cours) pour créer un jeu/une application VR ou AR

Nous cherchons donc un ou plusieurs enseignants pour assurer la partie développement et la partie Game Jam.

Il s’agit d’un poste de vacataire. J’ai mis les conditions de recrutement en pj de ce message. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par message privé.