Ben un p’tite question concernant Fab, donc.
Jusque là, même si beaucoup moins pratique que le Quixel Bridge, j’arrive à peu près à obtenir ce que je souhaite avec Fab. Plus ou moins.
Et beaucoup moins dans certains cas. Où, au lieu d’avoir un bouton “Add to project” après avoir ajouté un asset à ma bibliothèque , je n’ai qu’un “View in vault”, qui, quand je clique dessus ne fait qu’ouvrir la fenêtre de l’EpicGames Launcher, mais sans que l’objet en question n’y soit accessible.
En tous cas, je ne l’y trouve pas.
Là, y’a un truc qui m’échappe.
Merci de vos lumières éventuellement.
@+
Oui effectivement je comprends mieux le problème.
Dark ruins est bien téléchargé? Peut-être s’il est seulement acquis et pas téléchargé tu peux juste voir sa page. J’ai pas plus d’idée désolé
Pas de souci.
C’est surtout que quoi que ça me propose de retrouver dans le “Vault/Coffre”, je ne le trouve pas.
Bref, c’est pas comme si on manquait de trucs gratuits à faire joujou avec.
Merci @+
Bon, finalement, il s’est décidé à apparaître dans la fenêtre du coffre.
Il lui fallait du temps, sans doute.
Merveilleux environnement.
Et sans doute très bien équilibré. Avec plus de mille acteurs, j’arrive à rester dans les 60 fps, là où avec mes projets à moi et à réglages équivalents, je cale souvent à partir de 5/600 acteurs.
Dsl. J’étais parti faire un p’■■■ tour pour les fêtes.
Mais, je ne sais pas .
J’ai lu ici ou là qu’il pouvait y avoir un peu de délai entre le fait de cliquer sur qqchose et le moment où ça apparait finalement dans la bibliothèque.