Est-ce que les Skydomes essayés mais non retenus font augmenter la taille du fichier ou sont-ils purgés automatiquement ?

Est-ce que les Skydomes essayés mais non retenus font augmenter la taille du fichier ou sont-ils purgés automatiquement ?

Bonjour ,

Merci de poser votre question dans la communauté, et actuellement si vous essayez des Skydomes et ils sont pas sauver dans le menu des media ou le viewport le fichier Twimotion n'augmentera pas. Mais nous avons actuellement un bug avec les Skydome qui sont utilisés, veuillez regarder cet article et les information a propos des Skydomes: https://twinmotionhelp.epicgames.com/s/article/Twinmotion-Out-of-Video-Memory-Error

Kind regards,

Vincent B.

Merci Vincent,

Donc ceux qui ne sont pas utilisé n'augmente pas la taille. Bon.

Mais je ne comprends pas bien "s'ils ne sont pas sauver dans le menu des media".

Il faut les télécharger pour les essayer. Et je vois qu'à la réouverture d'un projet ceux qui ont été téléchargés précédemment n'affiche plus le symbole de téléchargement.

Je vais faire un test.

P.s: pas remarqué de problèmes de Skydomes. Mac Studio

Petit test complété:

Un fichier vide avec le Skydome par défaut activé, ne pèse presque rien = 21 ko.

Un fichier vide avec plusieurs essais de Skydomes différents = ± 120 mo peu importe le nombres de Skydomes essayés.

Ah, on peut supprimer un Skydome du contenu local à l'aide d'un clic-droit.

Ça ne semble pas influer sur la taille des fichiers du test.