Erreurs lors de la synchronisation d'un projet Fortnite - Fichiers .uasset manquants

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement des problèmes lors de la synchronisation d’un projet de carte Fortnite. Voici les messages d’erreur que je reçois dans les logs lorsque j’essaie de mettre à jour le projet :

LogValkyrie: Gathering intermediate assets to delete took 0.0 seconds
LogValkyrie: Intermediate assets cleanup took 0.0 seconds in total
LogValkyrieSummary: Starting Project Upload - Content Service
LogValkyrieSummary: Syncing project map
LogValkyrie: Syncing project map with content service took 0.54 sec
LogValkyrieSyncProject: Error: Failed to find public assets [Failed to read C:/Users/zk/Documents/Fortnite Projects/map/Plugins/map/Content/ExternalActors/map/E/90/EFSX49XI83V3IFCD2I61R6.uasset]
LogValkyrieSyncProject: Error: Failed to find public assets [Failed to read C:/Users/zk/Documents/Fortnite Projects/map/Plugins/map/Content/ExternalActors/map/E/NX/BP6S6Q7P5YGTDVIU5OFOJU.uasset]
LogValkyrieSyncProject: Error: Failed to find public assets [Failed to read C:/Users/zk/Documents/Fortnite Projects/map/Plugins/map/Content/ExternalActors/map/2/DY/3NKWWMZSE6TZZGE80BGZGQ.uasset]
LogValkyrieSyncProject: Error: Failed to find public assets [Failed to read C:/Users/zk/Documents/Fortnite Projects/map/Plugins/map/Content/ExternalActors/map/2/S1/J8STJU78LAVS2F1XNNXQ49.uasset]
LogValkyrieSyncProject: Error: Failed to find public assets [Failed to read C:/Users/zk/Documents/Fortnite Projects/map/Plugins/map/Content/ExternalActors/map/6/BB/1GTQYO090ZAW9WP654GJFT.uasset]
LogValkyrieSummary: Project map failed to update
LogValkyrieActivityTracker: Warning: Upload → Fail Activity: map - Échec de validation du projet
LogValkyrie: Unable to play: Échec de validation
LogValkyrieActivityTracker: Warning: Upload → Fail Activity: UploadProjects - Tous les chargements ont échoué avec des erreurs

L’erreur principale semble être que plusieurs fichiers .uasset sont introuvables dans les chemins spécifiés (par exemple : C:/Users/zk/Documents/Fortnite Projects/map/Plugins/map/Content/ExternalActors/map/E/90/EFSX49XI83V3IFCD2I61R6.uasset). Cela empêche le projet de se valider et d’être mis à jour correctement.

Merci d’avance pour vos retours.

Bonjour @O_Sharky,

Pour pouvoir tenter de comprendre d’où vient le problème j’aurais besoin de quelques informations supplémentaires et notamment l’ID du projet en question (ou le code de l’île si tu en a un) ainsi que les logs.

Pour l’ID du projet ce sont les chiffres et lettres qui apparaissent à la fin de l’URL lorsque tu es sur le projet depuis le portail de créateur ou le code de l’île à entrer en jeu.

Pour les logs tu dois te rendre dans l’UEFN, depuis le journal de sortie tu vas dans “Paramètres”>“Ouvrir l’emplacement source”, les logs s’appelleront alors “UnrealEditorFortnite”