Enorme soucis pour rejoindre ma nouvelle map fortnite (UEFN)

Bonjour tout le monde. Je viens de finir par réussir à faire publier ma map fortnite cet après midi après déjà tellement de complication… Cependant je fais face à un très très gros problème et qui est très problématique pour tout le monde. Lorsque je souhaite lancer une partie sur ma map le délai de “recherche de serveur” est très très long voir ma partie ne semble jamais se lancer (au dernier test j’étais a 45 min d’attente et la partie ne s’est pas lancé). J’ai réussi à lancer deux fois ma map et les temps d’attente était très très long. Cela dépassait les 10 min. Il y a également souvent des interruptions pour cause de “problème de matchmaking” que mes collègues ont eu lorsque je lançais la partie ce qui mettait fin à l’attente pour rejoindre la partie et on devait relancer. Je compte sur vous si certains savent comment résoudre ce problème et m’expliquer pourquoi ce problème survient ? Et est ce que c’est fréquent lors de la publication d’une nouvelle map fortnite ? Cordialement. Un débutant en UEFN.
Ps : Le problème survient lorsque je lance en privée ou en public.