^Bonjour à tous
j’ai une question importante, le moteur unreal tourne t il dans un navigateur ?
ou faut il le faire tourner en application ?
Merci
^Bonjour à tous
j’ai une question importante, le moteur unreal tourne t il dans un navigateur ?
ou faut il le faire tourner en application ?
Merci
Il faut une application
Tu n’as pas besoin d’application, ce type raconte n’importe quoi, il faudra juste compiler ton jeu pour html5
Salut , en html5 si ton jeux est très riche en ressource ,le temps de chargement sera énorme
Comme le disent Samuel Brunner et Gunken972 votre jeu peux cibler html5 mais également une multitude de platforme switch android linux… et d’autres. HTML5 utilise emscripten je ne sais pas si il y des projets futur ou en cours concernant les webassembly ni même si cela pourra devenir une plateforme a part entière car cela deviendra probablement un moyen de lancer des binaires crossplatform. Il existe aussi un autre moyen de lancé votre application en utilisant le pixel streaming unreal tourne sur un ordinateur et un client web le contrôle. J’ai entendu beaucoup de critique de html5 comme quoi ce serait lent et le développement serais mis a l’arrêt si je ne dis pas de bêtises il est dans une branche à part.
Bonjour,
Le moteur en lui-même se faire tourner en application pour la création avec UE4Editor sinon oui tu pouvais compiler ton jeu en HTML5.
En fin perso je n’ais pas vue de branche git pour le html5 donc a voire mais il me semble que c’est plu possible.