le . data quand tu cree un projet exemple myproject.data ( tu n’y touche pas c’est la que sont mise les donnee du jeu )
la la fin de MyProject.data.js
loadPackage({"files": [{"audio": 0, "start": 0, "crunched": 0, "end": 53, "filename": "/Manifest_NonUFSFiles_HTML5.txt"}, {"audio": 0, "start": 53, "crunched": 0, "end": 91, "filename": "/UE4CommandLine.txt"}, {"audio": 0, "start": 91, "crunched": 0, "end": 99485435, "filename": "/MyProject/Content/Paks/MyProject-HTML5.pak"}], "remote_package_size": 99485435, "package_uuid": "30371fc9-75cc-4849-9b3f-f8e990c06df0"});
un ligne semblable sa veu t dire que le jeux va decouper le .data en c’est parti
les donnee a
onload: function() {
var byteArray = this.byteArray.subarray(this.start, this.end);
this.finish(byteArray);
},
qui appele finish ce que tu doi faire c’est que tu va t’intercaller entre onload et finish
donc deja pour sa il faut que tu build une version test en html comme le tutorial le fait pour window
c’est pas le plus dur tu change juste la platforme pour html
le.data lui regroupe ton .pak normal et d’autre truc
quand tu genere comme le montre le tutorial tu va recuperer un .pak pour ton dlc
donc tu as un Myproject.data le natif et un MyprojectDLC.pak
il va donc falloir charger le nouveau .pak hor deja le truc gere pas les .pak par defaut mais les .data
dou le fait de bidouiller
tu va devoir telecharger ton.pak
tu trouve des tuto pour telecharger des fichier en javascript
une foi sa tu met ton fichier dans un bitarray
dans le loadpackage tu rajoute une entree exemple en gros sa dit enfaite dans le .data
ya encore un fichier(seulement enfaite c’est faux) enfaite jai chercher pour generee un.data mais j’ai rien trouver
[{“audio”: 0, “start”: 93, “crunched”: 0, “end”: 568, “filename”: “/MyProject4/Content/Paks/AdditionalMap.pak”}]
quand on arive dans onload on peu pas charger de la meme maniere que leur .data sinon ça ne fonctionnera pas
onload: function() {
this.name pour recuperer le nom du fichier
//si le fichier contient le mot DLC fait ça :
var byteArray =je donne le bit array de mon fichier que jai cree precedement
this.finish(byteArray);
//sinon
var byteArray = this.byteArray.subarray(this.start, this.end);
this.finish(byteArray);
},