Bonjour.
J’ai réaliser la création d’un labyrinthe dans un construction script, en mode edit, les labyrinte de randomise convenablement et apparait comme je le désire, (positionnement de cases et modification visibilité et collision de certains murs ).
lorsque je lance le jeu, il n’y a que les case fermées qui apparaissent, les murs dissimulés ne fonctionnent pas. comme vous pouvez le voir des les photos jointes.
Pouvez vous m’aider?
Hey @marsmanfouchas comment ça va?
Je précise d’abord que je ne parle pas très bien français et que j’utilise un traducteur, alors désolé si je dis quelque chose d’un peu bizarre…
Je serai très heureux de vous aider ! Pour bien comprendre votre problème, ce serait super si vous pouviez partager votre Blueprint ici. Comme ça, je pourrai le regarder et essayer de voir d’où vient le souci.
Just to let you know, I don’t speak French very well, so sorry if I say something a bit weird…
I’ll be really happy to help you! To better understand your issue, it would be great if you could share your Blueprint here. That way I can take a look and try to figure out where the problem is coming from.
Move all the construction script logic to functions then call them from Begin Play in the event graph.
e.g. Begin Play → Delay (1.0) → Build Maze
If it does not work on Begin play, then there’s issue with code. Otherwise its limits with Construction Script.