Bienvenue dans une nouvelle vidéo sur ma chaîne ! Dans l’épisode d’aujourd’hui, je vais aborder le mode Modélisation dans Unreal Engine 5. Ce cours s’adresse tout particulièrement aux débutants qui souhaitent apprendre à utiliser le mode de modélisation dans Unreal Engine 5.
Dans cette deuxième partie de ce tutoriel passionnant, nous nous concentrerons sur une introduction au mode Modélisation, qui permet de créer et d’éditer des modèles 3D directement dans l’environnement d’Unreal Engine. Que vous soyez un joueur passionné, un amateur de graphismes 3D ou un futur créateur de jeux, ce cours vous apportera les bases indispensables pour commencer votre aventure dans la modélisation avec Unreal Engine 5.
Il s’agit de la deuxième partie de la série consacrée au mode Modélisation. Dans cette vidéo, je passerai en revue les onglets : Modèle, Maillage et Voxel.
Si ce tutoriel vous a aidés, n’oubliez pas de laisser un like, de vous abonner à ma chaîne et de le partager avec vos amis qui…
https://dev.epicgames.com/community/learning/tutorials/mwMq/unreal-engine-5-pour-debutants-tutoriel-du-mode-modelisation-partie-2-pl