Tutoriel UE5 pour améliorer le mouvement de votre caméra en ajoutant une latence de rotation via les modes de caméra. Le code est dans la description !
Il s’agit d’une mise à jour de ma vidéo sur la latence de caméra, où nous allons corriger la latence de rotation et le problème de rotation de la caméra lors de l’interpolation automatique entre les modes de caméra.
Cela a rendu mon jeu bien plus fluide et soigné, visuellement comme à la prise en main. C’est agréable à utiliser, car vous pouvez définir des valeurs de vitesse de lerp par mode de caméra, plutôt que de dépendre d’un seul bras à ressort sur une seule caméra ! J’espère que ça vous aidera à obtenir les sensations de caméra que vous recherchez. Je dois encore réduire la sensibilité de la manette, mais le contrôle à la souris est excellent !
J’utilise Lyra, mais si vous pouvez reprendre la logique des modes de caméra de Lyra pour votre propre jeu, c’est vraiment agréable d’avoir des modes de caméra empilables et de…
https://dev.epicgames.com/community/learning/tutorials/5pLb/unreal-engine-adoucissez-le-mouvement-de-rotation-de-la-camera-lorsque-vous-utilisez-des-modes-de-camera-inspire-du-composant-bras-a-ressort