Cette vidéo sur l’Unreal Engine 5.3 et le Gameplay Ability System porte sur la création de la partie « Projection » de la capacité de gameplay Élan Explosion de flammes.
Nous commençons par créer l’acteur de projection, qui est simplement un mesh squelettique de Quinn et le système Niagara Burning. Ensuite, nous créons la capacité de gameplay Élan Explosion de flammes, qui va faire apparaître l’acteur de projection et le déplacer vers la destination de la souris à une vitesse constante. Enfin, le personnage joueur est téléporté à l’emplacement de l’acteur de projection.
https://dev.epicgames.com/community/learning/tutorials/JMEz/unreal-engine-54-pouvoirs-du-joueur-projection-de-l-elan-explosion-de-flammes-creons-un-jeu-de-tir-en-vue-de-dessus