hello , j’utlise UE 5.3.2 .j’ai une scene dans un stadium avec de la foule.J’ utilise le Blue print
Stadium Fan spawner.Je souhaite rendre la scene en utilisant l 'antiliasing principalement.
1 quand je choisis -Movie scene capture(legacy) dans le render movie option le render movie setting me permet de lancer le-capture movie en ayant deja appuyé juste avant sur le bouton play de la scene et donc je peux enregistré la video avec la foule.le warm up frame count me permet de laisser apparaitre la foule avant d’enregistrer la scene
2 quand je choisis -Movie render queue je suis obligé de sortir du gameplay pour pouvoir lancer le render (local). Dans le setting il n y a pas d’option pour pouvoir lancer le game play.
3 j ai essayé take recorder (scene 1 -35 sur la capture d ecran)mais pareil meme en mettant ds la source les blue prints de la foule , ca ne marche pas
j ai envoyé un message au createur du blue print stadium fan spawner ms pas de reponse pour l’instant
Au final peut on en mode render queue enregistré la scene en incluant le game play ?
je suis bloqué ds mon projet.Si quelqu’un a la reponse …Merci a vous