Comment recréer le mode ship de geometry dash ?

Je souhaite recréer geometry dash en 3d sur unreal. J’ai fini de créer le cube et ses inputs, son modèle etc… Mais maintenant, je n’arrive pas à créer le mode ship. Pour l’instant, j’ai tenté de créer un deuxième input mapping context en parallèle de celui du cube et j’ai essayé de mettre une logique de vol dans le blueprint du ship. Mais comme la mécanique d’ “appuyer pour monter et relacher pour descendre” n’est pas commune je ne trouve aucune aide sur le net. Si quelqu’un a une solution, je suis tout ouïe.

Salut, je n’ai jamais joué au jeu, mais si je comprends bien, il te suffit d’appliquer un input vers le bas constamment et de l’annuler uniquement si l’input vers le haut est trigger. Un simple booléen devrait faire l’affaire.

Merci beaucoup j’ai été bête je partais du principe qu’il devait rester en ligne droite mais il doit descendre consamment. C’est tout bête mais merci quand même :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.