comment importer un modèle 3d plus facilement que pièce par pièce

bonjour

j’ai acheter un modèle 3d a une 30 enne d’euro sur le market place (un phare (lighthouse)) a monter soit même pièce par pièce , dans le pack j’ai une maps ou il est monté et très bien comme cela, j’aimerait savoir comment le transférer de la maps ou il est deja monté a ma maps de jeu

merci d’avance pour une réponce

Salut,

J’imagine que ton phare est sous forme de blueprint? Dans ce cas tu fais un clic droit dessus, asset action->migrate, et tu choisis le projet dans lequel tu veux envoyer ton phare. A ce moment ça devrait t’indiquer la liste des assets qui vont être transférés. Attention tu dois choisir le dossier “content” comme destination
En faisant comme ça, ça transfère le blueprint et toutes les dépendances avec (mesh, textures etc…).

salut

ce n’est pas un blueprint c’est des mesh 3d

Alors dans ce cas quand tu importe tu as une option qui s’apelle “combine meshes”. Si tu le coche ça importera tout en un seul mesh

oui mais je ne peux pas importer une maps ? étant donné que je l’ai entier sur une maps, ci oui comment çi prend ton ?

Si tu parle du terrain en lui même c’est différent, mais je suppose qu’il n’y a pas que le terrain. Tu aurais le lien là où tu as acheté l’asset?