Je vient de commencer un petit projet pour crée un jeu de vtt je dispose de modelé 3D et de la map mais ne ces pas comment les programmer dans unreal engine 5 pour qu’il puis être utilisable.
Je voudrais savoir si un de vous tous pourrais m’aides pour comprendre a les programmer
Tu devrais regarder les “tutorials” de Unreal Engine dans YouTube. Il y a des beaucoup “tutorials” pour aprender le program. Mais, tu dois avoir patience parce que il y a beaucoup de aprender.
Oui j’ai déjà regarder des tuto YouTube mais il ne parlais pas de se que moi j’ai besoin dans mon cas et je n’arrive pas a utiliser leur exemple pour se que je voudrais faire.
Pour te dire exactement ce que je voudrais faire .
En résumer je crée des model 3d de vtt sur solidworks et je voudrais pouvoir les utiliser pour les mettre dans un jeu de vtt que je voudrais crée.
Pour sa j’ai téléchargé unreal engine 5 , crée une map.
Puis j’ai trouver comment mettre mes model 3d dessus mes je bloque a l’étape pour leur donner des fonction pour pouvoir les utiliser dans le jeu comme des voiture
Les modeles ont une squelette, non? Si oui, tu dois apprendre a utiliser les BLUEPRINTS. Il y a beaucoup des fonctions pour programmer le bici (velo).
Mais, tu dois apprendre les bases ou tu vas avoir beaucoup problems.
Apres de apprendre les bases, tu vas a pouvoir de faire a tout.
Aussi, tu dois cliquez sur “Reply” alors que je peux recevoir une notification. Je ne savais pas que tu me repondres.
I know it’s hard to have patience to learn, mais, Unreal Engine peux faire a tout, but it will take time. Il n’y pas “shortcuts”, alors, dans les Forums Francais, tu peux demander “tutorials” pour velo/voitures.