Code verse

Bonjour, j’ai besoin d’aide, actuellement en train de créé une map sur l’UEFN, je ne peux pas ouvrir l’explorateur verse alors que celui ci est téléchargé sur mon ordi, or cette fonctionalité marchait il y a 2 jour ?

Bonjour @_ezzo !!

Avant de continuer, je tiens à préciser que je ne parle pas français, donc j’utilise un traducteur pour cette réponse. Je m’excuse par avance s’il y a des erreurs.

Before continuing, I want to let you know that I do not speak French, so I am using a translator for this response. I apologize in advance if there are any mistakes.

Afin de pouvoir t’aider avec ce problème, il serait très utile que tu partages des captures d’écran ou une vidéo en plein écran montrant le processus que tu utilises pour ouvrir le Verse Explorer. Cela me permettrait de voir où l’erreur se produit et ainsi de mieux t’aider.

In order to help you with this issue, it would be very helpful if you could share screenshots or a full-screen video showing the process you are using to open the Verse Explorer. That way, I can see where the error occurs and better assist you.

J’attends ta réponse.
Cordialement !