Bonjour, je travail sur un projet ou j’ai besoin de changer dynamiquement le volume d’un son, donc de modifier ce volume pendant que le son est joué. Je n’ai pas trouvé de vidéo à ce sujet donc si quelqu’un a une idée je suis preneur.
Hey there @pepinderaisin! I would recommend using Spawn Sound 2D
instead of Play Sound 2D
so that you can pull get a reference to the sound currently being played and adjust the volume from there with the Adjust Volume
node. Here’s an example where I created the sound, and modified the volume with a Timeline.
This message has been machine translated from English, so there may be errors in the translation.
Salut @pepinderaisin ! Je recommanderais d’utiliser Spawn Sound 2D
au lieu de « Play Sound 2D » afin que vous puissiez obtenir une référence au son en cours de lecture et régler le volume à partir de là avec le nœud « Ajuster le volume ». Voici un exemple où j’ai créé le son et modifié le volume avec une timeline.
Ce message a été traduit automatiquement depuis l’anglais, il peut donc y avoir des erreurs dans la traduction.
Thank you very much for your answer
You helped me a lot
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.