Changer d'adresse mail

Bonjour je fait aujourd’hui ce topic, car j’ai fait une erreur qui m’empêche de changer de pseudo l’erreur est la suivante ( prenom.nom@gmai.com ) je ne peut donc plus changer d’adresse vue que je ne peut pas accéder à mon e-mail :confused: si quelqu’un pourrais m’aider merci ! :slight_smile:

j’ai le même problème et j’ai payer 35$ dans le jeux quelqu’un pourrait t-il m’aider!!!

je arrive pas a changer mon pseudo

moi c pareil on peut nous aider merci

Bonjour

Pour changer votre adresse e-mail, veuillez contacter le support du compte Epic en remplissant ce formulaire. C’est pour Fortnite, mais aussi pour le support UE4, il suffit de sélectionner “PC / Mac” dans la liste déroulante Fortnite Game Platform, sélectionner un mode de jeu aléatoire, puis utiliser l’option “Accounts” pour Game Issue.

Assurez-vous d’inclure toutes les informations pertinentes et ils vous répondront par email. Veuillez noter que le personnel de soutien est très occupé et que cela peut prendre quelques jours pour recevoir une réponse.

Merci!

Pour le pseudo, il suffit d’aller en haut de la page, passer la souris sur votre pseudo et clicker “personal”

je n’arrive pas à changer mon adresse e-mail

i ask too change my E-mail adres

Bonjour Epic Games
J’ai un problème avec mon adresse E-mail et j’aimerais bien la changer comment je pourrai faire pour la changer ?