Bonjour,
Je rencontre un problème avec une île Fortnite Creative 1.0 et je n’arrive pas à trouver de solution.
Voici la situation :
J’ai créé une île en Fortnite Creative 1.0. J’ai ensuite créé une copie de cette île afin de la publier. Cette copie a été refusée par la modération car j’avais mal renseigné un paramètre.
Après avoir corrigé les paramètres demandés, j’ai créé une nouvelle copie de l’île pour tenter une nouvelle publication.
Depuis, je rencontre plusieurs problèmes avec cette île :
-
Le Creator Portal refuse la publication avec l’erreur :
creator-portal-api.vpath_collision -
Le message indique que le Verse Path est déjà utilisé par un autre projet.
-
J’ai essayé de changer le nom de l’île, mais cela ne résout pas le problème.
-
Je ne peux pas modifier le Verse Path, car l’île ne s’ouvre pas correctement dans UEFN.
Lorsque j’essaie d’ouvrir cette île dans UEFN, le logiciel plante pendant le chargement du projet. Cependant, toutes mes autres îles fonctionnent normalement dans UEFN. Le problème concerne uniquement cette île.
J’ai déjà essayé plusieurs manipulations :
-
redémarrage du PC ;
-
fermeture complète de Fortnite et UEFN ;
-
réouverture du projet ;
-
vérification avec d’autres îles pour confirmer que UEFN fonctionne correctement.
Le support Epic Player Support a vérifié ma demande et m’a indiqué qu’ils ne pouvaient pas réinitialiser le Verse Path ni débloquer le projet, et m’a conseillé de venir demander de l’aide ici.
Je souhaiterais donc savoir :
-
s’il existe un moyen de récupérer cette île ;
-
s’il est possible de modifier ou réinitialiser le Verse Path autrement que depuis UEFN ;
-
ou si le projet semble corrompu et nécessite une intervention technique.
Je joins également les fichiers de crash générés par UEFN :
-
UEMinidump.dmp
-
CrashContext.runtime-xml
-
UnrealEditorFortnite.log
-
CrashReportClient.ini
Merci d’avance pour votre aide.