J'ai la dernière version de REVIT à jour, j'ai téléchargé la dernière version de Twinmotion for Revit. J'ai tenté de désinstaller et de réinstaller Twinmotion, j'ai également tenté la réparation mais rien n'y fait. Tout fonctionne sauf l'accès aux dossiers des bibliothèques.
Bonjour, j'ai en partie trouvé la solution : il faut créer un premier projet et le sauvegarder. Twinmotion va alors créer les dossiers manquants. Puis tout fermer et rouvrir, se reconnecter au compte Epic Games et le tour est joué ! Par contre, la bibliothèque s'affiche mais le téléchargement ne fonctionne pas ... Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour cela ?
Bonjour ,
Merci de poser votre question dans la communauté.
Avec Twinmotion les répertoires librairies sont automatiquement créés une fois que Twinmotion et lancer puis fermer pour la première fois après l’installation.
Typiquement “log-out” dans Twinmotion puis fermer et relancer Twinmotion. Puis se re “sign-in” dans Twinmotion.
Si vous avez toujours des problèmes pour télécharger des objets voici un autre article à prendre en compte pour être sur que les services sont pas blocker:
https://twinmotionhelp.epicgames.com/s/article/Twinmotion-Requirements-for-remote-services
Des fois les librairies sont corrompues car il y a plusieurs versions de Twinmotion ouvert. Fermer toutes les versions puis réessayer de télécharger à partir d'une version.
Si les objets n'arrive toujours pas à être vu ou télécharger allez effacer le fichier tml correspondant à la librairie problematic dans le répertoire C:\Users\%USERNAME%\Documents\Twinmotion2023.1\
Les objets devront être re télécharger une fois le fichier tml effacer.
Example:
C:\Users\%USERNAME%\Documents\Twinmotion2023.1\QuixelCloudLibrary\CloudLibrary
QuixelCloudLibrary.tml
Vous pouvez nous contactez directement a partir de ce lien si le probleme n’est toujours pas resolu: https://twinmotionhelp.epicgames.com/s/case-community-page
Bien cordialement,
Vincent B.
Bonjour,
Le problème venait du fait que Unreal Engine n'était pas installé. Sur les conseils d'un collègues qui a eu le même problème, j'ai installé Unreal Engine depuis Epic Games Launcher et tout est rentré dans l'ordre. Je peux télécharger et utiliser les objets de la bibliothèque normalement. Je pense qu'il faudrait préciser sur le site internet, dans les aides et les tutos que pour utiliser la bibliothèque Quixel il faut bien avoir installer Twinmotion + Unreal Engine.
Cordialement,
Bonjour ,
Merci d'avoir partagé la solution qui a pu résoudre le problème. Il n’est pas nécessaire d’installer Unreal Engine pour utiliser Twinmotion qui semblerait aider à identifier d'où le problème pourrait venir. Il serait possible qu’un des fichiers nécessaire comme le .NET devait être mis à jour que l'installateur de Unreal Engine a fait. Unreal Engine devrait pouvoir être effacé maintenant et Twinmotion devrait pouvoir marcher normalement.
Si le problème se représente veuillez nous contacter directement pour investiguer à partir de ce lien: https://twinmotionhelp.epicgames.com/s/case-community-page
Bien cordialement,
Vincent B.