Bonjour,
J’ai un problème sur le matériau EAU de twinmotion qui ne s’affiche sur aucune surface de ma maquette Archicad importée via Datasmith (Cf screenshot ci-joint).
Comment puis-je régler ce problème?
Bien cordialement,
Khawla Oudrhiri
Bonjour,
J’ai un problème sur le matériau EAU de twinmotion qui ne s’affiche sur aucune surface de ma maquette Archicad importée via Datasmith (Cf screenshot ci-joint).
Comment puis-je régler ce problème?
Bien cordialement,
Khawla Oudrhiri
Bonjour ,
Il est possible que ce problème vient d’une mauvaise surface et nous avons adressé un problème avec le matériel d’eau dans la version la plus courante.
Pouvez-vous essayer d'ouvrir votre fichier Twinmotion dans la nouvelle version, et aussi être sûr que votre version de Datasmith plugin est la plus récente. Après faites une synchronisation avec votre application de modélisation.
Puis dans Twinmotion sélectionner l'élément avec le material problematic a partir du scene graph, puis aller au menu import est appuyer sur Réinitialiser les materiaux a la selection.
Reessayer de mettre le matériel d’eau là où vous avez besoin et si le problème n’est pas résolu il est possible qu’il y est quelque chose d’autre à vérifier et nous aurions besoin d'investiguer plus. Des fois sélectionné le matériel et mettre la texture avec double face avant de changer la material a l'eau reparer le probleme.
Voici le liens pour nous contacter directement:
https://twinmotionhelp.epicgames.com/s/case-community-page
Bien cordialement,
Vincent B.