Bibliothèque Sketshfab / Sketsfab library.

Salut Vincent.

Merci pour le retour.

J’avais pris connaissance des limitations « Sketchfab ». J’avoue que pour l’achat « d’asset » cette plateforme n’est pas mon premier reflex. Je vais transmettre aux développeurs mon commentaire sur la notion d’homogénéité (il ne faudrait pas que TM devienne la « foire fouille » (^_^)).

Concernant les suggestions, même si c’est fastidieux, il serait intéressant d’avoir le retour des concepteurs afin de savoir pourquoi tel ou tel « demande » ne sera pas prise en compte. Par exemple, j’avais suggéré une interface en multi-écrans (beaucoup de personne qui font de la 3d, du rendu et autre utilisent plusieurs écrans) qui je trouve serait un véritable plus (présent sur quasi tous les logiciels de ce secteur)… Je ne sais toujours pas pourquoi TM reste figer sur un seul écran (^_^).

Merci pour tes commentaires et conseils.

Cordialement.

K

____________________________________________________________________________________________________

Hi Vincent.

Thank you for the feedback.

I had taken note of the “Sketchfab” limitations. I admit that for the purchase of assets this platform is not my first SLR. I will pass on to the developers my comment on the notion of homogeneity (TM should not become the “fair dig” (^_^)).

Regarding the suggestions, even if it is tedious, it would be interesting to have the feedback from the designers in order to know why such and such a "request" will not be taken into account. For example, I had suggested a multi-screen interface (many people who do 3d, rendering and other use several screens) which I think would be a real plus (present on almost all software in this sector)… I still don't know why TM keeps freezing on one screen (^_^).

Thank you for your comments and advice.

Cordially.

K

____________________________________________________________________________________________________

TM version 2022.2

Windows 10 Professionnel (version 21H2).

Intel(R) Core(TM) i7-10700F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz.

Carte mère : msi Mag Z490 Tomahawk.

128 Go de mémoire Ram.

Carte graphique Nvidia Geforce RTX 3070.