besoins d'aide pour système de vente

je suis en train de créer une map mais je veux faire un système de vente avec le bouton à condition: j’aimerais que si il y a plus d’objet nécessaire alors le bouton à condition prend tout et que “l’argent” qui est censé être donner est multiplier par le nombre d’objet que le bouton de condition à pris

Bonjour @lolo_panda38 comment ça va?

Avant de commencer, je veux que tu saches que je ne parle pas français et que ce message a été écrit avec l’aide d’un traducteur en ligne. Je te prie donc de m’excuser si quelque chose sonne mal.

Before we begin, I want you to know that I don’t speak French and this message was written with the help of an online translator. So I apologize if something sounds incorrect.

Regarding your question, making the game count the number of items a player has is something that cannot be done in UEFN using devices alone, since it is currently impossible to access the player’s inventory.

Concernant ta question, faire en sorte que le jeu compte le nombre d’objets en possession d’un joueur est quelque chose qui n’est pas possible à faire dans UEFN en utilisant uniquement des devices, car il est actuellement impossible d’accéder à l’inventaire du joueur.

One way to do this is to keep track of those items in a custom device. To do this, you only need to create a variable of type int, initialized at 0, that increases by 1 every time the player collects the desired item. When interacting with the corresponding button, the collected items can be removed using an Item Remover device (setting the removal to 100%), which will remove all items of the selected type from the inventory.

Une façon de faire cela est de comptabiliser ces objets dans un custom device. Pour cela, il suffit de créer une variable de type int, initialisée à 0, qui augmente de 1 chaque fois que le joueur collecte l’objet souhaité. Au moment d’interagir avec le bouton correspondant, les objets collectés peuvent être supprimés à l’aide d’un Item Remover (avec le taux de suppression réglé à 100 %), ce qui retirera de l’inventaire tous les objets du type sélectionné.

After removing them, you can grant the reward by multiplying the value of the variable that counts the items by the desired number and triggering an Item Granter device as many times as that result, using something like this:"

Après les avoir supprimés, tu peux donner la récompense en multipliant la valeur de la variable qui compte les objets par le nombre désiré et en déclenchant un Item Granter autant de fois que ce résultat, en utilisant quelque chose comme ceci:

for (i := 0..AmountOfItemsToGrant):
            ItemGranter.GrantItem(Player)

Hope it helps!

J’espère que ça t’aidera!