Besoin d'un coup de pouce...

Bonjour,

je suis ici et là des créateurs, des gars qui gentiment donnent des conseils ou bien des tutos… qui partagent le plaisirs de l’UNREAL ENGINE.

Il y a quelques semaines je suis tombé sur RICO, qui fait selon moi un travail incroyable par rapport à la quantité de youtubeurs que j’ai pu voir.
RICO par manque de soutien va sans doute arrêter sa chaine… et ce serait vraiment une grosse perte…

Je vous invite tous à aller y jeter un oeil, car c’est vraiment très qualitatif… Je n’y gagne rien, c’est juste pour partager avec le plus grand nombre le boulot d’un pationné

Merci à tous

Salut,
Sa première vidéo date d’il y a à peine un mois, et il a déjà 165 abonnés, il devrait être patient et persévérer, surtout qu’en effet ses videos ont l’air très bien j’y vois plein de points positifs.

Je sais parfaitement que ça prends du temps de faire des vidéos comme il fait et à quel point ça peut être frustrant. J’avais aussi une chaine, et même pas 300 abonnés au bout de 5 ans. Mais j’ai quand même persévéré pendant 5 ans avant de fermer la chaine. Et mes vidéos étaient 100 fois moins bien que les siennes.

Je me suis abonné pour soutenir :wink:

Bonjour Grot13, et merci pour lui,

nous sommes une poignée d’abonnés à lui dire exactement la même chose, d’être patient…