Backup previous versions | Sauvegarder les versions antérieures.

Backup previous versions | Sauvegarder les versions antérieures.

Hello.

I created a file using Twinmotion 2026.1 Preview. I encountered a rendering problem and wanted to test the file on Twinmotion 2025.2. When attempting to open the file, the TM 2025.2 interface displays a message (see JPEG). TM 2025.2 does not recognize the file and identifies it as older (which isn’t the case here, as it was created on TM 2026, making it more recent). This message suggests that a file can be saved as a different version than the original. However, when I go to File / Save As, the software doesn’t offer the option to save as a different version (this feature is available in many programs and is sometimes very useful).

My question is: can a file be saved as an earlier version, and if so, how ?

If the answer is no, do you plan to include this feature in the next version?

Thank you for your replies.

Sincerely,

K

__________________________________________________________________________________

Hello.

J’ai fait un fichier sous Twinmotion 2026.1 Preview. J’ai eu un problème de rendu et j’ai voulu tester le fichier sur Twinmotion 2025.2. Lors de la tentative d’ouverture du fichier, l’interface de TM 2025.2 indique un message (voir jpeg). La version TM 2025.2 ne reconnait pas le fichier et l’identifie comme plus ancien (ici, ce n’est pas le cas puisqu’il a été fait sur TM 2026, il est donc plus récent). Ce message suggère que l’on peut enregistrer un fichier sous une autre version que la version originale. Cependant, quand on se reporte à Fichier / Sauvegarder sous, le logiciel n’offre pas la possibilité d’enregistrer sous une autre version (cette fonction est disponible sur de nombreux logiciel et parfois très pratique).

Ma question : peut-on enregistrer un Fichier sous une version antérieures et si « oui », comment ?

Si la réponse est « non », pensez vous intégrer cette fonction dans la prochaine version ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

K

__________________________________________________________________________________

TM version 2025.2 / TM 2026.1 Preview

Windows 10 Professionnel (version 21H2).

Intel(R) Core™ i7-10700F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz.

Carte mère : msi Mag Z490 Tomahawk.

128 Go de mémoire Ram.

Carte graphique Nvidia Geforce RTX 3070.