Amelioration du casier

Bonjour à tous,
Récemment nous avons eu une question sur le casier et son besoin d’améliorations !
Alors je suggère des échanges et je vais vous expliquer pourquoi.
Cela fait 1 an que j’utilise Fortnite et mon casier est plein de mes skins préférés : Bilan cela me freine dans mes achats ! En effet comment acheter un nouveau Skin dans un casier plein dans lequel on ne veut éliminer aucun de ses skins préférés ? Bilan et l’éditeur et le client sont perdant avec un casier bloqué.
Voici quelques propositions d’améliorations pour le casier à échanger dans le forum :slight_smile:

1. Un casier composé d’une dizaine d’onglets de 25 à 50 skins (permet de gérer des thématiques et des regroupements => possibilité de nommer les onglets et possibilité d’avoir un aléatoire total ou un aléatoire par onglet.
  2. Mettre en place le Drag and Drop dans le casier (insertion entre deux case ou sur une case vide
  3. Copier, couper, coller

La question qui nous a été posée sur le jeu aura t-elle des suites pour une amélioration du casier ?

1 Like

Hello everyone,
Recently we had a question about the locker and its need for improvements!
So I suggest exchanges and I will explain why.
I’ve been using Fortnite for 1 year and my locker is full of my favorite skins: Balance this slows me down in my purchases! Indeed how to buy a new skin in a full locker where you don’t want to eliminate any of your favorite skins? Balance and the publisher and the customer are losing with a locked locker.
Here are some suggestions for improvements to the locker to be shared in the:slight_smile forum:

A locker composed of 10 tabs of 25 to 50 skins (allows you to manage themes and groupings => possibility to name the tabs and possibility to have a total random or random per tab.
Drag and drop in the locker (insert between two boxes or on an empty box
Copy, cut, paste
Will the question we were asked about the game have consequences for an improvement of the locker?

T’es pas dans la bonne langue et pas dans la bonne categorie, faut post dans Feedback