Hello everyone,
I come to you to ask a question that I have been asking myself for a few months, I cannot manage to walk around in my Vr models with the activation of the best renderings without having an infinity of black dots and colors in the Vr helmets.
I know it doesn't come from the machine because I have a big last generation pc and specially 3D/VR mounted.
So that's why I would like to know if the same thing happens to you and therefore if you have solutions or other alternatives for VR, knowing that 3d / vr / export or even panorama sets are incredible but not possible to see them with the helmet (for panoramic sets)
Thank you to everyone who will take the time to read <3.
----------------
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour poser une question que je me pose depuis quelques mois, je ne parviens pas à me balader dans mes maquette en Vr avec l'activation des meilleurs rendus sans avoir une infinis de points noirs et de couleurs dans le casques Vr.
Je sais que ça ne vient pas de la machine car j'ai un gros pc dernière génération et monté spécialement 3D/VR.
C'est donc pour cela que j'aimerais savoir si il vous arrive la même choses et donc si vous avez des solutions ou autres alternatives pour la VR, sachant que les export 3d / vr / ou même les sets de panorama sont incroyable mais pas possible de les voir avec le casque (pour les sets panoramiques)
Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire <3.
--------------------------